Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

coucou
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Je me présente (moi et mes persos)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-fouad
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2008 9:41 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

salut tout le monde d'habitude je ne m'inscri jamais sur des forum mais la j'aime bien celui la donc je suis un joueur foullllll domen !

j'ai 1 feca 82 un iop 49 et un sram 12 que je vien de commencer aujordui je croi que je v'ai continuer avec le sram ^^

sinon je vous dit tous salut et bon jeu ! bienmal

PS : les demons en force meme si les anges domine sur domen ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 3:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello content que le forum te plaise ^_^ Il va bientot évoluer pour que ce soit plus facile de naviguer dans toutes les rubriques
dark-fouad
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si il ya quelque chose que je peut fair pour contribuer a son évolution n'ésiter pas a me demander
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Mar 29, 2008 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

wé tu peux poster des infos sur les panos, comment crafter les items, ou droper telle ressource, ou trouver un monstre en particulier, un donjon... Enfin tu peux dire tout ce que tu sais
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Je me présente (moi et mes persos) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: