Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La musique / Les instruments
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas mal...
tu connais ça depuis longtemps?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

depuis euum... 2 ans a peu près. Sinon, j te demandais dans un message un peu plus haut, c'est quoi que tu joues toi ?
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh dsl j'avais pas vu
Ben je joue pas encore vraiment grand chose j'ai commencé y a vraiment pas longtemps cool3
marik
Nouvel arrivant

Kamas
0.20 $

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

euh djeyonzeumoon, ca fait combien de temps que t'es avec ton groupe?
Vous faites des compos tout ca ou des reprises?
Moi j'ai commencé la batterie y a un an et demie, puis la je vais peut-etre rejoindre un groupe d'amis mais j'apprehende...
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Fév 03, 2007 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay rdem bon courage pour l'apprentissage, le meilleur est a venir

marik en fait j'ai pas vraiment de groupe, chui + a l'aise quand chui tout seul, ou avec une seule personne de temps en temps avec qui je m'entends vraiment bien.

Moi, j fais des compos et des reprises, mais mes reprises sont très personnalisées lol...

Ben j comprends que pour le début tu stresses un peu, mais faut pas se faire de bile hein, tu laisses aller le naturel en te posant pas trop de questions. Faut se dire que c'est pas grave si on convient pas au reste du groupe, finalement j trouve que c'est super dur de trouver des gens avec qui ca colle parfaitement
sk8eralex
Nouvel arrivant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'écoute du metal, un peu de rock, un peu de punk, un peu de rap, un peu de RnB, un peu de tout ^^ mais surtout du metal \m/

Je ne pratique pas d'instruments juste la flute en bois à l'ecole ^^'
Mais je vais peut etre faire de la batterie et de la guitare electrique

:sante:

Cliquez s'il vous plaît, PTP en test
Herulome
Combattant confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma pars j'écoute du metal et du new age
Je vais peut etre commencé la batterie ou la basse si j'ai le temps
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

La batterie c'est super dur, savoir coordonner 4 membres en même temps, bien galère, mais trop bien pour le peu que j'en connaisse !

Et la basse, l'avantage ça coute moins cher au départ mais les prix montent vite
Herulome
Combattant confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi on m'a dis le contraire on m'a dis que c'etait le plus facil la batterie (je parle pour le metal en tous cas)
lenn69
Elève combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais de la batterie et de la flute traversiere!! j'adore la musique. la batterie me permet de me défouler, tandis que la flute demande plus de concentration pour que les notes ne craquent pas.
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 5:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ba, avis a tous les musiciens, et tous les gens qui voudraient partager tout et n'importe quoi, je viens d'ouvrir un nouveau forum :D

A bientot sur www.prendsletemps.com
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: