Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Code Dofus abonnement
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 16, 2008 6:11 pm    Sujet du message: Code Dofus abonnement Répondre en citant

Vous pouvez avoir un code abonnement Dofus en envoyant 1,05€ sur Paypal ou contre des Kamas et objets sur les serveurs ou vous ne jouez plus. (Pas valable pour les serveurs Hyrkul et Menalt).

Vous pouvez gagner de l'argent sur Paypal en vous inscrivant a ECBarre.

L'avis des internautes sur ECBarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aeterna_europa
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour j'aimerais acheter des code abo comment cela marche?

cordialement
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2008 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut alors la 1ère solution c'est de t'inscrire sur ECbarre qui fait gagner de l'argent grace a une barre de pub (tu peux jouer a dofus en meme temps sans problème). Pour te faire une idée je gagne environ 5€/mois (je suis souvent sur le pc) sans appeler de numéro surtaxé, et 17€ en validant des ECcodes. Dès que t'as gagné 15€ tu peux demander un paiement sur Paypal.

Avec l'argent Paypal tu pourras soit acheter un abonnement de plusieurs mois, soit acheter des codes audiotel que je vends moi meme (faut m'envoyer un MP pour acheter des codes).

Et début avril je mets en place un nouveau système pour vous faire gagner des codes abo gratos :D
terroriste
Elève combattant

600 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

qui peux me dire comment on fait pour avoirs des codes odio gratis
terroriste
Elève combattant

600 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

echange conte lvl 14 sur silvosse contre 1 code odio
terroriste
Elève combattant

600 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 3:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vent conte lvl 18 et 14 sur shika avec quelques équipement contre un seul code audio tel
sergewealer
Nouveau combattant

700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Slt!
je voudrais savoir ca veut dire quoi "validez des ECcodes" et repondez moi vite svp ^^
Un vrai good site web mércii ^^
Blacko-Noir
Nouveau combattant

900 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 5:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

alors moi j'échange une dragodinge sur le serveur pourchecot contre 4codeodio je sais c'est Bien un gros prix mais Mais bon^^
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les ECcodes, merci de poster dans le sujet sur ECBarre histoire de pas trop mélanger les sujets.

Et 1 dragodinde sur Pouchecot, y me semble avoir vu que tu échangeais cette dragodinde contre des affaires sur Hyrkul je préfère la 2e solution donc !
max-maxou-max-maxou
Nouvel arrivant

0 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 6:45 pm    Sujet du message: :please: Répondre en citant

Que veux dire les kamas as coter au juste?

Et j'echange compte lvl 50 avec lvl 30 contre 3 code odiot avec test si possible.
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut je faisais gagner des Kamas pour les personnes qui postaient des messages avant, mais j'ai arrété parce que je fais gagner des Kamas d'une autre facon maintenant.

Sinon en ce moment j'ai 2 codes audio mais je teste le compte en 1er avant de donner les codes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: