Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
dark-fouad Nouvel arrivant
300 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Sam Mar 29, 2008 7:08 pm Sujet du message: Vous voulez fair un feca aprochez par ici ! |
|
|
salut depui que j'ai commencer dofus j'ai un petit faible pour cette classe ^^ j'avais un feca HL sur jiva mais on me la hcker et la j'ai un feca sur domen presque HL ^^
bon tout le monde sait que le feca feu est le meilleur biensur ( parcque j'ai vu des fecas eau lol )
se quil faut fair pour les caracteristique c'est booster l'inteligence a fond en sachant qu'1 point de caracteristique = 1 point d'intelligence
arriver a 100 en intel 2 point de caraquteristique = 1 point d'intelligence donc mettez 2 en intell et 1 en vie ( si vous étes plis au as et que vous avez parchoter la vie garder vos point
maintenant pour les sort c'est tres simple tout les coucliers au niv 5 attak naturelle niv 5 ( pui 6 au niv 100 ) teleportation niv 3 glyphe enflamer niv 5
et acheter flamiche niv 5 et cawotte
si vous avez d'autre question je me ferai un plaisir de vous répondre ! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|