Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
The-Rocket Nouvel arrivant
Inscrit le: 28 Mar 2008 Messages: 3 Localisation: Québec 500 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 2:16 am Sujet du message: Ou xp |
|
|
bonjours jé une nini lvl 63 sur le serveur djaul et jaimerais trouver du monde pour xp. comme faire des dj!! et jaimerais aussi ke kelk1 me donne des idée ou aller xp solo (ou en petit grp) pcq la jé dla misire
merci davance pr vos réponce
 |
|
|
 |
djeyonzeumoon Site Admin
28702 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 2:39 am Sujet du message: |
|
|
Salut j'ai jamais eu d'eni mais j'ai un pote qu'en a un donc je vais lui demander et je te tiendrais au courant ici dès que j'ai sa réponse  |
|
|
 |
saadino Nouvel arrivant
Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: maroc 500 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 4:30 pm Sujet du message: |
|
|
| dans l'ile astrub c'est la meilleur |
|
|
 |
rémi-tamiozzo Combattant confirmé
1100 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mar Avr 15, 2008 2:19 pm Sujet du message: slt!!! |
|
|
Alors pour xp a ton level il faut aller soit au craqueleur des plaines soit au gelé ca te raporte envirron par combat du 6000 minimum et tu peux droper pierre précieuse et pleins d'autre objets comme geloture au gelé ou gelano si tu as de la chance et ca rapporte pas mal de kamas en plus donc voila....
maintenant pour les donjon je te conseille le donjon blop bien sur avec d'autre joueur parce que tout seul té mort d'avance...
Donc voila j'ai répondus a ta question..  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|