Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

La musique / Les instruments
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:05 pm    Sujet du message: La musique / Les instruments Répondre en citant

Vos groupes et chanteurs préférés, vos instruments si vous savez en jouer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personellement je ne joues pas d'instrument, j'ai essayé de me mettre a la guitare mais jcrois que ce n'est pas mn truc! lol
Sinon ben la music j'aime a peu pres tout et jsuis une fan de saez!
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Saez?
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mma c'est ce que tout le monde pense quand on commence la guitare ! Moi, ca fait 7 ans que j'en fais maintenant, mes potes me disaient que j'étais nul au départ, que j devrais laisser tomber... Maintenant j'ai fait mes 1ers concerts, certains ont foiré, et d'autres ou j'ai cartonné.

J'ai eu ma revanche lol, y faut juste de la patience et de la passion
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais pas saez?? bon en meme temps c'est pas tres connu et il fait pas de pub. c'est special mais j'adore.
Oui j'ai remarqué qu'il faut de la patience pour jouer a la guitare mais c'est pas mon truc la patience..lol j'ai reussi a joué des ptit truc par ci par la mais j'arrivais pas trop a jongler avec les cases.C'est bien que tu fasses des concerts, j'ecouterais bien un morceau si c'est possible
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais c'est pas un rappeur saez??
Japprends en ce moment aussi de la guitare cool3
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien "jeune et con" mais c la seule que je connais de lui...

sinon t'as essayé comment la gratte ? C'est des potes qui savaient en jouer depuis longtemps qui t'ont montré des trucs ? Ou t'avais un prof ?

Et pour écouter un morceau baa... J dois aller chez un pote pour faire une maquette mais pour l'instant la flemme, y fait trop froid donc c total hibernation chez moi :mrviolet:
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais "jeune et con" ?

ba tu connais saez

sinon moi je ne joue pas d'instrument :'( mais j'adorerais joué du violon, j'adore trop le son de cet instrument

Je rémunére mes filleuls
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah non c'est pas du tout un rappeur! lol. loin de la

ben enfait c ma soeur qui en jouait un peu donc j'ai essayé de m'y mettre et puis un ami m'a montré quelques trucs. Je n'ai pas eu de prof. Moi a coté je joue comme un pied! lol. Enfin bon c'etait marrant quand meme.
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba quand on commence la gratte, au début c'est toujours galère, on a du mal à appuyer sur les touches comme y faut, rester dans le rythme quand on change de touches... Avec le temps, ca devient des automatismes en fait, et au bout d'un moment ce que tu trouvais super dur, après tu le fais sans réfléchir.

Et tu joues de koa Rdem toi ? Moi un peu de tout, flamenco, rock, blues, jazz manouche, rock et sans doute d'autres styles mais j pourrai pas dire les noms lol... Ah et aussi j commence la bossa nova ma dernière découverte
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 10:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je savais pas qu'on pouvait jouer du flamenco a la guitare..lol Decidemment j'apprends des truc aujoud'hui. Et euh la bossa nova c'est quoi au juste?? je connais pas...
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 12:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

angel82 a écrit:
Et euh la bossa nova c'est quoi au juste?? je connais pas...

il me semble que c'est de la musique cubaine ou brésilienne

Je rémunére mes filleuls
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui de la musique brésilienne ! J vais chercher des vidéos sur le net pour que vous puissiez vous faire une idée :sante:
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 01, 2007 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr l'info
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 02, 2007 2:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chui un peu décu j'ai pas trouvé beaucoup de trucs qui me plaisaient vraiment ou qui correspondaient bien au style bossa nova... Mais voila les 2 que j'ai préféré dans le lot :

http://www.dailymotion.com/visited/search/bossa%2Bnova/video/x12fxp_bossa-nova
http://www.dailymotion.com/visited/search/bossa%2Bnova/video/xgho1_bossanova
(La 2e vidéo, les voix sont fausses, c'est vraiment dommage parce que le rythme est nickel sinon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: