Groupe ecologie" />
  Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Astuces Dofus
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Autres choses importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rémi-tamiozzo
Combattant confirmé

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 4:38 pm    Sujet du message: Astuces Dofus Répondre en citant

Alors que je me baladais dans les plaines de cania j'ai découvert un truc super sympa et qui va en mettre plus d'un a jouer avec ce type de classe, alors écouter: au début prenner un iop si vous voulez savoir pourquoi ben vous le saurez bientot..
Allez xp un peu partout dans dofus enfin pour ceux qui sont abonner donc pour ceux non abo c'est meme pas la peine car ou il faut aller est reserver aux abo donc out les non abo et oui je suis désoler pour vous mais vous ne pouvez pas..

Donc revenons au fait que il faut monter le iop jusqu'au lvl 9 et après vous aurez un sort appellé éppée du destin qui vous sert a attaquer a longue porter et donc aller a la plaine de cania en -4-31 et alors vous verrez un enclos sans monstre pour l'instant donc attendez un peu environ une dizaine de minutes et la vous verrez appraitre des monstres nommez porcasses et la jettez vous dessus peu importe leur niveau car vous vous rendrer vite compte qu'ils ne vous tueront pas...
Dès que vous commencer le combat positioner vous le plus près possible de l'enclos enfin avant le combat et après dès quez vous etes pret demarrer et faite le sort bond jusqu'a l'enclos et la vous vous apercevrez vite que les porcasses ne peuvent pas vous attaquer et donc vous finirer par les tuer..
En moyenne ils sont lvl 45 au total mais bon c'est très simple mais un peu long..
Ah oui j'ai oublier de dire que quand vous etes dans l'enclos vous attaquer avec le sort éppé du destin sur eux...
Moi je suis passer du lvl 9 au lvl 24 en 4 jours..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 1:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut bien joué l'astuce ^_^ ca me fait penser que c'est aussi possible avec un xelor qu'a le sort téléportation

Je déplace dans une autre rubrique qui convient.
Ty
Elève combattant

0 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Avr 13, 2008 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça marche vraimet l'astuce ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Autres choses importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: