Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Echanger les Kamas et objets sur vos anciens serveurs
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
magiquecarte
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:48 pm    Sujet du message: Et silvosse alors?! Répondre en citant

euh...vous parlez pas de silvosse
moi j'aimerai échanger des objets de djaul et maimane à moi contre des kamas surtout sur silvosse

si ça interresse quequ'un(les autres tant pis )

soit vous répondez ici soit vous m'apellez:
theocenelson@hotmail.com
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut désolé j'ai pas encore de perso sur Silvosse je te préviens si j'en crée un un jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
magiquecarte
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:28 pm    Sujet du message: erf =s Répondre en citant

djeyonzeumoon a écrit:
Salut désolé j'ai pas encore de perso sur Silvosse je te préviens si j'en crée un un jour

bouhhh

vivement que tu en aies un! moi j'ai du mal sur silvosse mais tout mes potes sont dessus alors...
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

comme j'ai dit sur un autre message faut pas etre pressé, chui dja débordé !
apokalypsse
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Mar 05, 2008 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous je suis nouveau et je voudrais savoir si quelqun pourait me vendre un compte sur rykke-erel meme sans pano
merci
verbale
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Mar 10, 2008 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut , j'ai plusieur objet sur maimmane et jai aussi plein d'objet sur Hecate et je voudrais savoir si je pourais avoir de kamas sur Allister en echanger svp me repondre merci : mon nom de personnage sur Allister; Hyper-verbale
jean-yves93
Nouvel arrivant

400 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bjr kommen jpeu avoir des kama kontre des ekipment
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut apokalypsse j'ai pas de compte sur Rykke a vendre pour le moment, verbale je vais essayer de te rejoindre sur Allister dès que j'ai le temps.

Et Jean-Yves tu peux faire une liste des affaires que tu vends dans le serveur qui correspond sur la page http://www.pleindtrucs.info/forum36.html
jean-yves93
Nouvel arrivant

400 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Mar 14, 2008 9:03 pm    Sujet du message: acheter code odio Répondre en citant

bonjour komen pourai'je avoir un code sen, payer part tel et le portable dsl mes sui tromper dendroit
verbale
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Mar 15, 2008 1:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

djeyonzeumoon a écrit:
Salut apokalypsse j'ai pas de compte sur Rykke a vendre pour le moment, verbale je vais essayer de te rejoindre sur Allister dès que j'ai le temps.

Et Jean-Yves tu peux faire une liste des affaires que tu vends dans le serveur qui correspond sur la page http://www.pleindtrucs.info/forum36.html

Heu ok , je suis souvent connecter en soirer , et aussi jai des trucs sur Hirkul mais , bon bref rejoint moi sur Allister ; Hype-verbale
Blacko-Noir
Nouveau combattant

900 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Avr 04, 2008 6:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une monture a te proposer sur pourchecot en échange de kamas sur herkyl
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: