Groupe ecologie" />
  Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Code Kamas
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le-iop
Elève combattant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

a bon? les infos de panoplie ses utile? super sa j'en es beaucoup je vous en envois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le-iop
Elève combattant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai une petite question...dans le pseudo,il fallai donner selui de notre personnage dofus? reponder moi vite stp
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut plutot que de poster plusieurs messages a la suite dans un meme sujet, tu dois utiliser la fonction "Editer" en haut a droite de ton 1er message. Donc la je te donnerai que 300K au lieu de 700.

Sinon, tu peux poster les infos des panoplies sur http://www.pleindtrucs.info/forum21.html mais regarde bien si les panoplies que tu veux mettre n'y sont pas déja.

Dernière édition par djeyonzeumoon le Jeu Fév 21, 2008 7:40 pm; édité 1 fois
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'offre est modifiée de 10 000 à 6 000K. Les personnes ayant déja validé un code (Phantome sur Domen et Liwa-Nagare sur Lily) gagnent 10 000K par code validé comme précisé au départ.

Zyko :

N'oubliez pas de préciser ici que vous avez validé un code ! Et aussi le nom de votre perso et le serveur sur lequel vous jouez. Si quelqu'un vous demande votre mot de passe, ne le donnez pas, c'est une arnaque.
Shikamaru912
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 5:31 pm    Sujet du message: Bonjours Répondre en citant

Bonjours, c'est pour dire ke g valider un code mais je ne sais pas commend faire apres pourriez vous m'aider svp?

serveur: Allister
Perso:Sasasuke
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 22, 2008 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J t'envoie un mp, pour toi ca devrait aller vite vu que j'ai pas mal de K en rab sur allister ^_^
MIKI
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on appelé comment ca nous les envoie après?
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est écrit dans le 1er message, merci de lire.

Cette offre est disponible seulement pour les serveurs Allister, Hyrkul, Amayiro et Menalt pour l'instant.
killeur-06
Nouvel arrivant

400 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 6:26 pm    Sujet du message: conecxion dofus killeur Répondre en citant

djey la je pense restéconnecté un bon bout de temps ce soir donc si tu pourré me passé les kamas merci davance
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 29, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pourquoi tu t'es déco l'autre jour ? J'avais encore 2 000 K a te passer vu que t parti sans prevenir j'ai pas économisé d'autres K sur Lily.
valuchiwa
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila j'ai validé un code,je jou sur le serveur allister,et mon nom de perso est bakio
valuchiwa
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup,l'échange s'est très bien passer et rapidement
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Mar 03, 2008 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta confiance Valuchiwa !

Maintenant que j'ai fait mes preuves d'honneteté, un nouveau service est disponible pour gagner 18 000 K avec un seul appel
antoinelebg
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Mar 04, 2008 5:13 pm    Sujet du message: acheter kama par audiotel Répondre en citant

c'est une très bonne manière de se faire des kamas je le recommande à tout le monde.
slycorne
Elève combattant

700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2008 7:22 pm    Sujet du message: moi et mes kamas Répondre en citant

voila ayant envoyer mes 4 code et donner mon serveur + le nom de mon perso j esper recevoire mes 72000k le plus vite possible j attend avec impatience a la statu des osa
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 2 sur 7

Sauter vers: