Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Guildes arnaqueuses
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Guildes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Florentsympa
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 5:07 pm    Sujet du message: Guildes arnaqueuses Répondre en citant

Slt a tous je voullais dire que sur des serveurs comme silouate ou rykke errel et ba les guildes sont payantes et aprè qu'on ait payé il nous font pas rentrer. Je n'ai plus de nom mais pour moi ca sent l'anark a plein nez
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut ce serait sympa si tu retrouvais les noms des guildes malhonnetes ca éviterait a d'autres de se faire arnaquer
Florentsympa
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais mais je m'en rappelle plus c'est ca le problème j'aurai du le marquer sauf que je ne connaissai pas ce site
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Fév 19, 2008 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki tu peux demander a tes amis qui connaissent bien le jeu, y en a peut-etre un qui saura ?
Florentsympa
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas bète je vai voir si ils peuvent m'aider. Qu'est ce que vou allez faire par rappor a ces guildes ?????
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourras me dire les noms ici pour que je fasse une liste dans ton 1er message. Et donc, tous les visiteurs qui passeront ici seront informés des meneurs de guildes malhonnetes
Florentsympa
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Fév 24, 2008 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En faite dès moments ce n'est pas les chefs de guildes qui recrutent ceux sont des membres qui ce mettent du fric en poches
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 25, 2008 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Okay a ce moment la, faut s'arranger pour connaitre quelq'un d'autre de la meme guilde qui pourra au meneur. Si le meneur s'en fout et meme si c'est pas de sa faute, moi je considère que la guilde arnaque parce que le meneur est pas responsable.
Florentsympa
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Fév 26, 2008 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok je voi donc la en faite je vai créer un autre perso et j'éssayeré de trouver une guilde qui anark comme ca aprè je pourrai donner des noms de guildes
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: