Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

objet d'ancien serveur
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark-wasasuke
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:40 pm    Sujet du message: objet d'ancien serveur Répondre en citant

chuis nouveau ici alors ki pourrai m'expliqué le truc d echenge d'ancien serveur c'est les objet d'ancien serveur qu'on avait vienne au serveur au quelle on joue ou pas??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2008 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non je peux pas transférer les affaires de votre ancien serveur sur le nouveau. Parcontre je propose de reprendre vos Kamas ou vos affaires sur vos anciens serveurs, et je vous donne des Kamas ou des affaires sur votre nouveau serveur, j'essaie de faire un échange a peu près équivalent voila
antholeleboss
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Fév 20, 2008 9:23 pm    Sujet du message: d Répondre en citant

je pourraait savoir quand tu peu me passer mes objetes et le reste sur mon nouveau compte merci djen
le-iop
Elève combattant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'aimerai savoir a quois serve les kamas a gauche...ya échande mais je comprend pas se que je dois faire à se moment là
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 21, 2008 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les kamas a gauche, c'est ce que t'as gagné en postant des messages, tu gagnes 100K par message posté, dans la limite de 800K par jour. Parcontre, si tu postes plusieurs messages a la suite dans un meme sujet, y a que ton 1er message que je compterai.

Dès que t'en as pas mal, tu peux me dire ton pseudo et le serveur sur lequel tu joues, pour que jte rejoigne et je te donne les K ou les ressources que tu voudrais.
kyur
Elève combattant

700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Que 800 Kama par jour c'est peux enfin je trouve
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Mar 02, 2008 4:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé je peux pas faire +, tu t'imagines gérer un perso sur chaque serveur ? Si on sait qu'un compte est limité a 5 persos, et qu'on est obligé d'etre abo sur un serveur ou y a beaucoup de monde c'est super compliqué...
kiko
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 10:18 am    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

donc si j'ai bien compris dès que on a une somme qui nous plait genre 36 000k on te mp et on te dit el serveur el nom du personnage ???
mais on se rejoind ou???
et aussi dès que on a eu les 36 000k esque on repart a 0 ou a 36 000k???

voilà merci

amicalement kiko
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: