Groupe ecologie" />
  Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Echanger les Kamas et objets sur vos anciens serveurs
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Jan 10, 2008 3:59 pm    Sujet du message: Echanger les Kamas et objets sur vos anciens serveurs Répondre en citant

Vous avez des K, des objets et de l'équipement que vous n'utilisez plus, parce que vous avez commencé à jouer sur un nouveau serveur ? Je vous les rachète en échange de Kamas ou autres sur le nouveau serveur ou vous jouez, si j'y suis déja inscrit.

J'ai déja des persos sur Allister, Hyrkul, Amayiro, Menalt, Hecate et Pouchecot (les 2 derniers comportent peu d'objets pour l'instant).

Et je cherche des objets sur tous les serveurs sauf Allister, Hyrkul, Menalt et Amayiro.

Vous pouvez m'envoyer un MP pour avoir plus d'infos

Echanges déja réalisés :
- Hellraiser a donné ses affaires anciennement sur Amayiro et gagné 115 000 K sur Allister.
- Keziah alias Angusjunior a donné ses affaires anciennement sur Helséphine et gagné pour environ 300 000 K de ressources, les objets les plus importants sont 2 bouloutes, une pano prespic et 1 guildalogemme.

Dernière édition par djeyonzeumoon le Lun Mar 03, 2008 6:25 pm; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rémi-tamiozzo
Combattant confirmé

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 15, 2008 9:20 pm    Sujet du message: je te réponds Répondre en citant

tu veux quoi comme objets precise quand meme car si je te dis que j'ai des objets et que je te rejoint dans le jeu et qu'après tu est pas content ben ca va pas le faire donc si tu veux moi jpeux te donner pleins de ressources sur rykke-errell, une cape bouffante sur le serveur rosal tkt je te la donnerais parce que le jet est pourris mais bon ca peut toujours te servir du moins tu la revends ou tu la garde c'est toi qui voit...
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Jan 17, 2008 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je peux te reprendre tout ce dont t'as pas besoin, vu que ca devrait servir un jour ou l'autre aux futurs membres qui s'inscrivent ici Le but c'est que j'aie un maximum d'objets sur tous les serveurs pour faciliter les échanges entre membres du forum.
rémi-tamiozzo
Combattant confirmé

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Jan 18, 2008 9:35 pm    Sujet du message: alors on se rejoint demain donc c'est a dire samedi 20 Répondre en citant

Bon ben alors on se rejoint sur le serveur rykke errel et je te vendrais des ressources meme beaucoup de ressources car moi j'en ais pas besoin pour l'instant.Donc si tu peux demain vers 2h00 de l'après midi tu te connecte sur le serveur rykke errel et ce se fera mais dis moi comment ton perso s'appelle comme ca je te met dans mes amis et je pourrais savoir ou tu es présisement..
petrifieur
Elève combattant

800 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Jan 19, 2008 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Slt ,ba moi j'ai que des kamas sur un serveur dont je jou plus et je ccherche a les échangé contre d'autres kamas sur un autre serveur .
là sur le serveur dont je jou plus s'apel hélsséfine et je jou actuellement sur silouate donc je souhaite échangé mes kamas de hélsséfine contre des kamas sur silouate.Là j'ai 700.000k environ sur hélsséfine que je veut échanger contre des kamas sur silouate alors si sa peut intérréssé sa aussi ba dites moi =)
bon j'espére ne pas étre un peu trop incompréhenssible.
je peut échangé mes 700.000k sur hélsséfine contre par exemple 500.000k sur silouate .

djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 22, 2008 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

remy je viens de créer un perso sur Rykke Errel qui s'appelle Pleindtrucs.

Je vais en créer un dans la semaine sur Silouate qui s'appellera Teoula. Parcontre je pourrai faire des echanges en plusieurs fois par tranches de 5 000 par exemple, vu que je dois aussi donner 700 K (ou peut-etre plus) à Epimethee sur Djaul, et que je devrais continuer à gérer beaucoup d'échanges.
archedor
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 3:26 pm    Sujet du message: echange d'objet Répondre en citant

ba voila moi je joue sur amayiro et je des objet sur des perso dans raval et silouate et je voudrais m'en debarrasee donc reponder moi si il ya un interreser
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 04, 2008 7:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut t quel niveau sur Amayiro en ce moment ? Je peux t'échanger des trucs avec mon perso Faisgaf contre des trucs sur Silouate avec mon perso Teoula.

Précise moi aussi les heures ou tu te connectes en général et je m'arrangerai pour te rejoindre
archedor
Nouvel arrivant

300 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Fév 05, 2008 7:27 pm    Sujet du message: echange d'objet Répondre en citant

ok je peut etre connecter du lundi au vendredi a 18.30 tu me feras signe mon perso cs'appelle archedor
antholeleboss
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Fév 10, 2008 3:38 pm    Sujet du message: echange Répondre en citant

oui moi j'ai uncompte ou il y a perso sur pouchecot ecaflip lvl 32 demon qui me ser plus a rien il a plein de ressource et j'aimerais l'echanger

merci de bien vouloir me repondre
eddy
Nouvel arrivant

100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde !!jsui nouveau c'été pour savoir si yavé moyen d'échanger un perso d'un serveur a un notre ou pas ? Car g un sacri lvl 101 sur amayrio mé je n'y joue plus g changé de serveur,et je suis sur alister.Sinon yoré t'il moyen de recupérer mon ekipement et kelke ressource(brouteuse,ano karina,mimino,dragodinde, botte orino,octavius...) sur alister ou bien en kamas peu un porte( vu k g changé de classe).Et si ya moyen d'echangé les perso directement j'aimeré un perso lvl 90 mini voir 80.Sinon apré nivo ressource j'en oré pas mal a t'envoyé si tu récupére voila merci
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Fév 14, 2008 8:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tu peux faire un echange avec quelqu'un a qui tu fais confiance, sinon vaux mieux éviter c un moyen facile d'arnaquer dans un sens comme dans l'autre.

Sinon j'ai récolté pas mal de Kamas sur Allister, il m'en reste 150 000 environ pour l'instant, donc je pourrai t'en donner sans problème contre les messages postés sur le forum A l'occasion précise moi ton pseudo sur Allister,
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2008 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anthole je peux t'échanger des affaires que j'ai sur Rykke Errel et tu me donnes tes affaires sur Pouchecot ? Oublies pas de me préciser tes pseudos sur les 2 serveurs
antholeleboss
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Fév 17, 2008 4:06 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

ok mai jai plein de ressource et otre magouille mai jai ossi de kamas . mon pseudo sur pouchecot c'est aboss et sur rykke erel c'est anthooooo

antholeleboss
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 3:02 pm    Sujet du message: s Répondre en citant

vou pourer me dire quand vous vous connectere svp parceque je sai pas commen t faire et sa serait quoi comme affaire merci
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Gagner des kamas, codes dofus, objets, équipements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: