Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angusjunior Nouvel arrivant
Inscrit le: 12 Déc 2007 Messages: 1 Localisation: dans la nature 100 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 12:50 am Sujet du message: cherche a cree une guilde |
|
|
je suis sur alister ,moi c ptichercheur .g pas encore de guilde ni de koi la cree mais des que posible ce sera fait. a l aide de bon camarades qui ont j espere les meme envies et attente du jeu et d une guilde.
fun entraide camaraderie et on ce prend pas la tete.si tu peu m aider a realiser cela merci et si tu souhaite en faire partie viens me parler et c tout lol.
a plus et bon jeu a tous _________________ tu veu pas mon numero de carte bleu en plus non?
LOL |
|
|
 |
djeyonzeumoon Site Admin
28702 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hello merci de t'etre inscrit Donc on est dja 2 enus + un xelor qui vont avoir un super taux de prospection bientot ^^ |
|
|
 |
Salmic Modérateur
4050 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Ven Déc 14, 2007 8:11 pm Sujet du message: |
|
|
Wahh ^^
Un petit pandawa lvl 6 pe vs aider ^^' |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|