Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fofolle_25 Modérateur confirmé
5645 Kamas
3.34 $
|
Posté le: Mer Sep 05, 2007 5:32 pm Sujet du message: La complainte du chacha |
|
|
Tout commence au sud-est d'Astrub, en 7/-16. le p'it soki est tres fatigué, il lui faut du laitlait 2 solution soit vous en avez acheté a incarnam vous lui donné sinon allé en 1/-16 il y en a :mrviolet:
Ensuite, il veut un oeuf de Tofu
Maintenant c'est l'heure de la promenade !!!! manger et boire ca ne lui suffit pas a cette petite boule de poils !!!!
1- au petit parc, en 3/-18,
2- chez la marchande de fleur,
3- en -1/-20,
4- la Foire au poisson, en 0/-18
Ensuite ramener, le en 7/-16 et ce n'est pas fini.
Il a trouvé une p'it copine et pour l'impressionné il faut lui donné une sousouris à Soki.
Pour la sourisouris, je l'ai acheter. Mais je pense que l'on peu en avoir dans la maison de la grand mere.
et voila une de plus :D |
|
|
 |
gaupaulou13 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:43 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces explications :D
Je n'arrive pas à trouver une sourissouris ? Sais-tu où je peux en trouver ? Merci |
|
|
 |
djeyonzeumoon Site Admin
28702 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras la maison de Grand mère en 5-18
Après lui avoir parlé, elle te demandera de tuer les sousouris qui sont dans le sous-sol, donc après avoir gagné le cbt, tu dois pas parler à Grand mère, sinon tu perdras la sousouris que tu viens de gagner  |
|
|
 |
gaupaulou13 Invité
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
Je savais pour la grand-mère mais je suis trop faible pour le moment. Mais j'avais compris qu'on pouvait en acheter ! Merci pour l'info :D |
|
|
 |
pat7730 Elève combattant
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 12 Localisation: ENTRE CIEL ET TERRE 1500 Kamas
0.00 $
|
|
|
 |
djeyonzeumoon Site Admin
28702 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Sam Déc 01, 2007 8:25 am Sujet du message: |
|
|
| On peut les battre avec un groupe de 3 a partir du nv14 ou un groupe de 2 à partir du nv17, enfin tout dépend de quels persos vous avez choisi et de votre équipement ^^ |
|
|
 |
pat7730 Elève combattant
Inscrit le: 19 Nov 2007 Messages: 12 Localisation: ENTRE CIEL ET TERRE 1500 Kamas
0.00 $
|
|
|
 |
gaupaulou13 Invité
|
Posté le: Dim Déc 02, 2007 3:01 am Sujet du message: |
|
|
Je suis niv 16! Et ma race c'est Yop ou Iop ! Je sais pas trop ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|