Groupe ecologie" />
  Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

J'aime lire...
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:03 pm    Sujet du message: J'aime lire... Répondre en citant

Un topic pour parler des livres que vous aimez, a vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore la collections "les royaumes oubliées" dans cette collection il ya plein d'histoire sur sur des nains, des elfes , des elfes noirs, des clercs, des druides ,etc

j'ai commencé la série de l'elfe noirs "Drizzt Do'urden" car j'ai gagné le premier tome lors d'un concours de carte pokémon , depuis le temps j'ai arrété les cartes mais j'ai continué la série, j'en ai lu 14 et j'en ai encore 6 a lire (dont d'autre chronique),vous l'aurez compris cette série est une série de heroic fantasy.

Cette passion pour l'heroic fantasy m'as prise quand j'ai débuté DAoC (Dark Ageof Camelot) un mmorpg, c'est un rpg qui se joue sur internet avec des milliers de joueur

voila voila vous en savez un peu plus sur moi

@ vous ^^

Je rémunére mes filleuls
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh ba t'aurais aimé les 1ères idées que j'avais pour mon forum, avant que je le fasse connaitre aux gens, j'avais intégré un RPG super, ou qu'on pouvait évoluer en fonction du nombre de messages qu'on poste et tout.

J'avais mis une salle de combats pour tuer des monstres, s'affronter entre membres, y avait un magasin avec des objets, armes, pouvoirs magiques, armures, artefacts...

Des races et métiers différents, les forums représentaient chacun un lieu différent du monde et... pfff zzut y me fallait un serveur plus puissant, ca le forum était trop lent meme sans avoir de membres :x

Mais je quitte pas ce projet de la tête, peut-etre qu'y verra le jour dans un an
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

elle est pas mal ton idée

et je serai venu avec plaisir

mais le risque de smmorpg s'est de tombu accro ou "addicted" ou un "no life" (le dernier terme est employé dans ce monde là ^^)

et à vrai dire ca m'as pris un peu lol donc j'ai stoppé surtout avec "l'aide" de ma copine mdr

sinon j'ai aussi jouer a WoW poru ceux qui connaissent

mais revenons au sujet principal cad les livres ^^

Je rémunére mes filleuls
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est vrai pardonne moi lol... Ba moi entre autres chui un addicted du net c'est dja pas mal ! Wow j'ai entendu parler, et j préfère pas essayer parce que je sais que j deviendrai tout de suite accroc, j prendrai meme pu le temps de dormir ou manger...

Sinon comme livres, mes préférés c'est L'Alchimiste et Le jour des fourmis (ou un truc comme ca, chui pas sur du titre exact). Y en a qui connaissent ?
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi perso je connais pas, mais j'adore lire meme si avec le lycée j'ai pas trop le temps mais je ne demande qu'a connaitre!
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et tu préfères koa com genre de livres ?
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah j'aime un peu tout, jsuis plutot ouverte mais c'est vrai que j'aime bien les livres un peu fantastiques et a suspens.
Sinon ya pas mal de livres sur la société qui peuvent etre pas mal jpense. enfin chacun ses gouts
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ba alors tu devrais aimer la trilogie des fourmis de Bernard Werber.

Enfin je sais pas si j définis bien le style fantastique, tu me diras si j me plante hein... Pour moi c'est quand y a un phénomène surnaturel dans un monde réel, et y a tjours une explication logique qu'on peut lui trouver, mais les apparences laissent croire le contraire...

Donc dans la trilogie des fourmis, le monde est réel, et les phénomènes surnaturels, mais les faits sont bien réels. Pour le suspense, j'ai rien trouvé de mieux que les fourmis (j'en ai lu qu'un pour l'instant). Et ca parle aussi de société, y a beaucoup de comparaisons faites élégamment j trouve. Bref, Bernard il a la classe
angel82
Nouveau combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ça a l'air plutot pas mal, je vais peut etre me le procurer et le lire si je peux
Et puis je te dirais ce que j'en pense!
Herulome
Combattant confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour le cycle des fourmis de B. werber y a 3 tomes et dans l'ordre sa fait : Les Fourmis / Le jour des Fourmis / La révolution des Fourmis
Sinon moi je lis surtout de l'heroic-fantasy et du Werber ^^
La je suis entrain de lire la serie des warcraft il me reste plus qu'un tome
Si vous avez des livres a me proposez je veus bien mais faut qu'il soit assez connus (j'habite au Maroc et les livres d'heroic-fantasy on a pas beaucoup)
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lequel tu préfères des 3 tomes pour les Fourmis ?

Un livre sur Warcraft je savais même pas que ça existait lol, sans doute que j'aimerais. Mais moi je connais rien en heroic fantasy même si j'aime bien ce genre de trucs.
Herulome
Combattant confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai les livres sur les jeux video y en a beaucoup et en general il sont assez bien mais bon c'est pas des references non plus... si tu veus te lancé dans l'heroic-fantasy moi je dis SdA sans hesitation ^^
Et pour les fourmis j'en ais lu aucun ^^ Je vais surement les lires cet été
lepti
Modérateur confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Aoû 18, 2007 1:31 am    Sujet du message: mes opinions. Répondre en citant

et bien moi perso je n'aime vraiment pas lire mais j'ai quand eu quelques bonnes experienes de lecrture dans le genre de : junk je ne sais pas si quelqu'un cnnait mais ces vraiment ou encore "le parfum" de patrick souskin (dont est tirer le film) il est vraiment exeptionnel ce bouquin.
pat7730
Elève combattant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adore lire, voici ceux que j'ai beaucoup aimé: la triologie du Seigneur des anneaux de tolkien
les livres de Stephen King, Carrie, rose red, shinning etc...
les livres de Torey Hayden une psy pour enfant: l'enfant qui pleurait pas, l'enfant tigre, la forêt de tournesols etc...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: