Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bird94430 Jeune éclaireur
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 31 Localisation: astrub 3700 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 6:40 pm Sujet du message: les boo sa xp facilement^^ |
|
|
salut a tous (je ne sait pas si c'est vraiment l'endroit pour mettre sa mais je pense que c'était le mieux ici)
Cela fait deja pas mal de temps que je joue a dofus et je voulait aider les jeunes joueurs a progresser rapidement :
pour les iop, les sadida et peut etres d autres classes, j'ai trouver que les boo étaient les monstres les plus rentable question xp pour les niveaux <40! en effet un boo n'enleve pas beaucoup de pv (sauf sur CC où la ils font tres mal) et cela permet de monter rapidement les lvl (moi mon iop était lvl 17 le lendemain alors que je n'ai pas jouer toute la journée j'était lvl 25 et aujourd'hui (le surlendemain!) je suis lvl 35! Sans compter qu'il est possible de dropper des armes éthérés qui rapportent alors beaucoup de kamas! Je ne vous dirais bien sur pas où les boo se trouvent ici mais si vous souhaiter réélement le savoir envoyez moi un mp
En espèrant que cela vous aidera je vous souhaite un bon jeu^^
PS: c'est en zone abonnée!
Dernière édition par bird94430 le Mar Nov 06, 2007 6:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
djeyonzeumoon Site Admin
28702 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Dim Nov 04, 2007 11:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info, oui oui t'es bien au bon endroit pour poster ces renseignements sur les boos  |
|
|
 |
bird94430 Jeune éclaireur
Inscrit le: 19 Oct 2007 Messages: 31 Localisation: astrub 3700 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 6:11 pm Sujet du message: |
|
|
ok merci^^
Caracteristiques des boos:
vie: 99 à 177
PA: 4
PM: 5
Résistances
neutre: 10 à 18ù
terre: 6 à 14%
feu: -12 à -4%
air: -12 à -4%
eau: 6 à 14% |
|
|
 |
yanesse Nouveau combattant
1600 Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mer Déc 05, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est pour savoir si tu sais ou se trouve le dj des boos ???? se serai super simpa de me le dire stp |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|