Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Coucou
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Je me présente (moi et mes persos)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
angel08
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 3:14 am    Sujet du message: Coucou Répondre en citant

Coucou,

Moi, c'est Angélique, j'ai 28 ans et j'habite dans les ardennes (08)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Angélique bienvenue, comme tu peux voir le forum est un peu mort ces derniers temps... Mais je vais essayer de le relancer, j'aimerais connaitre d'autres jeux MMORPG dans le meme style que Dofus pour attirer plus de monde, tu en connais ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel08
Nouvel arrivant

200 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben, tout dépend de ce que tu recherches comme jeux, car je ne sasis pas trop ce que c'est comme jeux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mar Oct 30, 2007 4:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

a en fait tu connais pas Dofus ? Je voudrais mettre des jeux de rôle massivement multijoueur mais qui coutent pas trop cher quand meme... Dans le genre y a aussi World of Warcraft mais plutot cher, Guild of Wars.

Pour parler d'une façon générale les jeux que j'aimerais ici, c'est des jeux d'aventure, avec un côté gestion/stratégie, des combats et tout ca.
pat7730
Elève combattant

1500 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue, Angelique essaye Dofus et tu verras bien!
Oh oui Dje se serait super coollllll
gaupaulou13
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 2:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Déc 02, 2007 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Angel est pas repassée depuis son inscription

Sinon pour la rubrique qui parlerait de d'autres jeux massivement multijoueurs, j'avais créé une rubrique, mais ca intéressait pas grand monde... J'ai mis en place une nouvelle organisation pour le forum, avec des... sous forums comme vous pouvez voir, plus pratique pour naviguer, et donc je vais remettre cette rubrique !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Je me présente (moi et mes persos) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: