Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

bucheron
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Métiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lepti
Modérateur confirmé

3500 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 10:44 pm    Sujet du message: bucheron Répondre en citant

Un metier tres important a ne pas oublier je pense alors comme je lance le topic vener en parler.

Vous pouvez apprendre ce métier dès le départ sur Incarnam. Si vous voulez l'apprendre plus tard, vous devez aller voir Agrid Shakoku ou Oli Venders pour acheter une hache.

Vous pouvez aussi obtenir une hache en échangeant 10 ailes de moskito, ou une hache Agride (8 à 12 dommages et +11 à 20 sagesse) contre 10 racines, et 10 écorces d'Abraknyde avec Agrid Shakoku. La hache Agride ne diminue pas le temps de coupe.

Mis à part la hache du bucheron que vous obtenez au départ, vous pouvez aussi utiliser ces armes pour couper du bois :
- Fendeuse d'Abraknyde Ancestral
- Fendeuse d'Abraknyde
- Boulgourde des Clairières
- Elagueuse de Charme
- Tueuse de Chênes
- Fendeuse de Merisier
- Agride
- Mangeuse d'Erable
- Trancheuse de Noyer
- Trancheuse d'If
- Mangeuse de Châtaignier
- Mangeuse de Frêne

Ensuite, vous pouvez transformer le bois en planches ou en potions (qui serviront à réparer des armes éthérées).

Voici les bois que vous pourrez couper en fonction de votre niveau :
Nv1 : Frêne
10 : Châtaignier
20 : Noyer
30 : Chêne
35 : Bombu et Oliviolet
40 : Erable
50 : If
60 : Merisier
70 : Ebène
80 : Charme et Bambou sombre
90 : Orme
100 : Bambou sacré
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lepti
Modérateur confirmé

3500 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2007 10:50 pm    Sujet du message: description Répondre en citant

Comme le metier de paysan le metier de bucheron est facilment accessible pour les debutant car comme a incarnam et a astrub le bois ne se fait pas rare.
les possibilites de ventes sont grandes car beaucoup de métiers, tel que les sculteurs, nécessite la possession de bois.

lvl1:frene (10 points d'xp)
lvl 10:chataignier (15 points d'xp)
...
pour l'instant je laisse les lvl suivants vide comme ca vous serez motiver et tenterez d'y arriver au plus vite alors bon boulot et bonne buche.

n'oublier que pour la vente vous pouver aussi creer des planches car elles rapportent plus.
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2007 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais pour quel métier servent les planches ensuite ?
lepti
Modérateur confirmé

3500 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Aoû 19, 2007 12:54 pm    Sujet du message: deso Répondre en citant

je suis desole mais non je ne sais pas a qui elle servent ces planches une fois qu'elle on ete faites.

es ce que quelqu'un saurai nous dire a qoi serven les planche de bois?
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Aoû 23, 2007 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un peu le ménage ici Et rajouté quelques infos sur le métier de bucheron
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: