Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ, ET EN AVANT PREMIERE WAKFU
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Herulome Combattant confirmé
Inscrit le: 07 Aoû 2007 Messages: 25 Localisation: Casablanca Kamas
0.00 $
|
Posté le: Mer Aoû 08, 2007 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Ouai surtout qu'au Maroc c'est sa coute 30-40% plus cher mais bon c'est telement mieu un pc ^^ |
|
|
 |
lepti Modérateur confirmé
Kamas
0.00 $
|
Posté le: Sam Aoû 18, 2007 1:27 am Sujet du message: la ps3 |
|
|
moi perso je connai quelqu'un qui a la ps3 et franchement elle est bien mais bon il faudra encore attendre quelque temps avant de se l achter car les jeux ne sortent que lentement et meme si il sont la ils restent encore cher.
on m a aussi dit que les jeux ps2 n'utilisaent pas toute les capacites de la nieuw ps donc attender encore un peu. |
|
|
 |
jerome13 Elève combattant
Kamas
0.00 $
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
| moi jadore les jeux video jai toutes les consoles appart la ps3 et la derniere Xbox |
|
|
 |
lenn69 Elève combattant
Kamas
0.00 $
|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
pour mon anniversaire j'ai recu la ds et je l'adoooore!! Surtout avec le petit stylet, franchement les consoles deviennent de plus en plus intelligentes!  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|