Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les jeux vidéos
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Sam Jan 27, 2007 10:04 pm    Sujet du message: Les jeux vidéos Répondre en citant

Vous aimez les jeux vidéo, sur pc ou console ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'adore tous les jeux vidéo
pour vous dire j'ai la nintendo, la n64, la game cube, la WII, la play, la play2 , PC ^^, game boy (la première la tout grise ^^), la pocket, GB advance, la ds, et la ds lite

enfin toute les console ne sont pas a moi lol

yen a qui sont a mon pére, a mon frére et a mes soeurs

Je rémunére mes filleuls
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hum c'est vachement utile tout ça :D
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et alors tes impressions pour la WII ? C'est beaucoup mieux que la Xbox ou la PS2 ? Tu penses ke ce sera mieux ke la PS3 et Xbox360 ?

D'ailleurs elles sont sorties ces consoles ou pa ? Chui meme pas au courant lol
Neon
Nouveau guerrier

Kamas
1.72 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il me smeble que la xbox 360 est sortie en ce qui concerne la PS3 elle doit étre sortie au states (enfin je croi)

pour la wii c terrbile ca change carrément la façon de jouer et sa ca fait plaisir maintenant quand tu joue a la console et bien tu te dépense lol

la première fois que j'ai joué au tennis, j'ai du enlever mon pull et aprés une journée avec ma famille a jouer o tennis et bien le soir je pouvais plus passer la cinquième tellement j'avais mal lol

un autre exemple, j'ai eu red steel sur WII et les combat au sabre sont terrible avecles deus manettes le 'nunshuk et la wiimote' tu te bat comme si tu avait un katana dans la main droite et un katan brisé dans la main gauche (pour parrer ou pour les combos) c terrible

si vous avez l'occasion de l'essayer, n'hésitez surtout pas lol ca vaut le détour

Je rémunére mes filleuls
Rdem
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça a l'air crevant
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Dim Jan 28, 2007 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et ca donne envie aussi ! mais j pense que j vais m'acheter la PS3 avant, parce que ca restera les Final Fantasy mes jeux préférés.
cristianom
Nouvel arrivant

Kamas
2.50 $

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend le 22 février pour m'acheter final fantsy 12 sinon je vais m'acheter la ps3 des qu'elle sortira
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ba c'est mieux d'attendre un peu, quand les consoles arrivent elles coutent toujours un prix hallucinant, et les prix baissent très vite dès les 1ers mois
fofolle_25
Modérateur confirmé

Kamas
3.34 $

MessagePosté le: Lun Fév 12, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore tout les final fantasy, mais j'ai que la ps1 et mon pc.
voila moi je voulais, vous demander si quelqu'un avait un emulateur de ps2 ( qui emule les jeux commeciaux) pour testé des jeux avant de l'acheter
sk8eralex
Nouvel arrivant

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux comme Counter strike, call of duty, les jeux de tir et jeux de strategie en temps réél, le mieux c'est sur PC.

Apres les jeux de course et d'aventure (et d'autres) je préfère sur consoles ou plutot avec une manette.

Cliquez s'il vous plaît, PTP en test
miko840
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Aoû 06, 2007 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que le PC est incomparable car indémodable et j'ai la WII et la ps3,game boy sp,on s'en lasse vite alors que le PC,jamais!
Herulome
Combattant confirmé

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai PC for the wins !!! ^^ Par contre j'ai envie de m'acheter la xbox 360 pour pouvoir joué a Halo 3 !! Neeeeed !!! ^^
djeyonzeumoon
Site Admin

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème avec les PC, si on veut jouer à des supers jeux qui demandent beaucoup de ressources, y faut du matos qui coûte cher ! Sinon, vla que ça rame -__-
miko840
Jeune éclaireur

Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 10:56 am    Sujet du message: oué Répondre en citant

ouais c'est vrai par exemple mon PC tout compris avec WINDOWS VISTA un écran 21 pouces ... un pc unik jlé monté moi-meme!ca m'a couté dans les 3200euro!!!!!!!!!!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> J'aime / J'aime pas / Je sais pas où poster Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: