Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Les arnaques à éviter
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Autres choses importantes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 3:40 am    Sujet du message: Les arnaques à éviter Répondre en citant

Quelqu'un double vos K : Beaucoup de joueurs proposent ce service, je ne sais pas si c'est réellement possible. Mais concernant les personnes avec qui j'en ai parlé, elles ne revoient jamais leurs K.

Acheter un code audiotel avec des K : L'arnaque est possible dans un sens comme dans l'autre, selon les conditions proposées par chacun.

Quelqu'un vous propose un objet de grande valeur à petit prix : Une fois que vous avez mis le montant demandé, votre vendeur vous demande de prendre d'autres objets parce qu'il n'a soi-disant plus de place dans son inventaire. Vous regardez tous les objets, c'est au dernier moment qu'il enlève l'objet principal, qui ne vous est plus visible.

Une arnaque qui devient fort courante est la vente de compte en echange de K:

La plupart du temps on va vous demander un grand nombre de K contre ce compte pour commencer alors qu'il ne vous faut que peut de temps pour y arriver par vous meme.
l'echangeur va vous demander la moitie de la somme et ensuite vous donner de faux identifiant et un faux mot de passe.

Sachez que si vous vous faites pieger la section plainte de dofus ne pourra rien faire pour vous car il est bien ecrit dans le reglement que ce sont des actes qui ne peuvent pas etre effectués. Vous devrez donc vous debrouiller seul(e).

je vous conseil donc de faire une vérification (en vous loggant sur ankama games) avant de payer.

Dernière édition par djeyonzeumoon le Jeu Aoû 30, 2007 4:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miko840
Jeune éclaireur

1600 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 5:05 pm    Sujet du message: NOOON Répondre en citant

C'est pas possible d'enlever un objet car si vous acceptez sa se "dézaccepte"alors revérifiez TOUJOURS!!!
lepti
Modérateur confirmé

3500 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 1:56 am    Sujet du message: une arnaque de plus Répondre en citant

une arnaque qui devient fort courante est la vente de compte en echange de K:

la plupart du temps on va vous demander un grand nombre de K contre ce compte pour commencer alors qu'il ne vous faut que peut de temps pour y arriver par vous meme.
l'echangeur va vous demander la moitie de la somme et ensuite vous donner de faux identifiant et un faux mot de passe.

sacher que si vous vous faites pieger la section plainte de dofus ne pourra rien faire pour vous car il es bien ecrit dans le reglement que ce sont des actes qui ne peuvent pas etre effectuer. et donc vous devrez vous debrouillez seul(e).

je vous conseil donc de faire une verification (en vous loggant sur ankama games) avat de payer.
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2007 4:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité le 1er message avec ton info Lepti
Red-Rolex_Ninigis
Elève combattant

1100 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il existe une petite contre-arnaque contre ceux qui prétendent doublé les kamas si vous voulez leur rendre la pareille. Vous leur dites que vous avez un truc comme 100 000 kamas mais qu'avant vous voulez voir si sa marche avec 100 ou 1000 kamas. Il devrait vous les redonnez car il veut vos 100000 kamas.

Je rappelle qu'arnaquer c'est mal...
lenn69
Elève combattant

900 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je vais essayer d'acheter un code audiotel avec mes kamas. Merci de me prevenir je vais voir si ca sent l'arnaque ou pas!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Autres choses importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: