Mangas - Jeux videos - Code abo - Vendre compte Dofus - Code Kamas - Gagner abonnement - Parchemins - PNJ - Quetes - Votre site ici

Toutes les infos pour les quetes, métiers, ressources, classes de perso, panoplies, PNJ,
ET EN AVANT PREMIERE WAKFU

RechercherListe des MembresGroupes d'utilisateurs S'enregistrer ProfilSe connecter pour vérifier ses messages privés Connexion

Metier pour flemmard ^^
Le forum Epoque Dofus devient www.tout-dofus.com
avec un nouveau design, nouveau fonctionnement et moins de pub !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Métiers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Herulome
Combattant confirmé

1700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:13 am    Sujet du message: Metier pour flemmard ^^ Répondre en citant

Salut je voudrais prendre un metier qui prenne pas trop de temps et qui soit utile pour Sadida...les K c'est utile meme pour un Sadida qui dors tout le temps ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 4:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut feignasse ^^ tu peux faire sculpteur de baton, vu que c'est l'arme préférée des Sadis. Et le baton est avantageux pour pas mal de monde vu qu'il utilise que 3PA par attaque.

Sinon, pour gagner des K, le métier de forgeron est bien (les épées, dagues et marteaux de boisaille se revendent bien en HDV grâce aux quètes d'alignement). Et alchimiste pour le nombre de potions différentes que tu peux crafter.
Herulome
Combattant confirmé

1700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 3:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok mais pour être sculteur de bâton faut êter bucheron avant pour pouvoir avoir du bois non ? vus que acheté sa doit couté assez cher non ?
djeyonzeumoon
Site Admin

28702 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui tu peux être bucheron dans un 1er temps, et atteindre le nv30 pour ensuite devenir sculpteur. Tu peux aussi créer un 2e perso sur ton même compte. Grâce à la banque, tes affaires sont facilement échangeables d'un perso à l'autre (les persos d'un même compte ont leurs affaires en commun à la banque).
Herulome
Combattant confirmé

1700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Aoû 08, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok c'est bien cette histoire de banque ^^ merci
hardement
Elève combattant

700 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Mer Jan 02, 2008 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon tu peu faire "commerçan" comme moi je regarde le canal commerce et je saisi lé ocas ou je fai le tour de tou lé hotel de vente pour acheter revendre pour me fair du benefice.
lenn69
Elève combattant

900 Kamas
0.00 $

MessagePosté le: Lun Fév 18, 2008 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci, moi aussi je cherchais un métier "de feignant"!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Tout sur dofus et Wakfu, les meilleur jeux en réseau Index du Forum -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: